Par Papa Falco dans Accueil le 20 Septembre 2015 à 16:45
La chaîne télévisée israélienne annonce à l'instant que la Russie vient de déclarer la guerre officiellement à l'État islamique, des navires de guerre, des avions de chasse et hélicoptères de combat vont arriver en Syrie dans les prochains jours afin de neutraliser définitivement et mettre hors d'état de nuire l'Etat islamique (EI) et les rebelles sur le territoire Syrien. - le Président Russe Vladimir Poutine s'est entretenu il y a quelques jours avec le Président Syrien Bachar al-Assad afin de définir les modalités ainsi que les positions essentielles cartographiées, de façon à en finir rapidement avec cette situation que le Président Russe qualifie de dramatique sur un plan général et humanitaire.
Autre source :
Enfin du bon et du sérieux : la Russie vient de déclarer la guerre à l'Etat islamique !
La chaîne télévisée israélienne annonce à l'instant que la Russie vient de déclarer la guerre officiellement à l'État islamique, des navires de guerre, des avions de chasse et hélicoptères de combat vont arriver en Syrie dans les prochains jours afin de neutraliser définitivement et mettre hors d'état de nuire l'Etat islamique (EI) et les rebelles sur le territoire Syrien. – le Président Russe Vladimir Poutine s'est entretenu il y a quelques jours avec le Président Syrien Bachar al-Assad afin de définir les modalités ainsi que les positions essentielles cartographiées, de façon à en finir rapidement avec cette situation que le Président Russe qualifie de dramatique sur un plan général et humanitaire
http://courimpression.eklablog.com/la-russie-vient-de-dec...
Loin des rodomontades de celui qui nous sert de Président, annonçant des frappes en Syrie, voici du vrai, du concret. Et, surtout, l'engagement que ces troupes, ces navires, ces avions de chasse vont aller appuyer Assad non seulement contre l'EI mais aussi contre les rebelles.
Poutine a le mérite d'être clair. Attendons-nous à des protestations des Américains et de leur caniche Hollande, attendons-nous à des protestations de la part de l'ONU, attendons-nous à encore des mesures de rétorsion, des blocus, des blocages… Eux se préparaient à développer encore leur appui aux rebelles, Etat Islamique ou pas, pour faire tomber Assad. Poutine l'a compris, Poutine le sait, Poutine ne laisse pas faire.
Poutine ne laissera pas les salauds recommencer avec la Syrie ce qu'ils ont fait avec la Libye. Merci à lui.
Et savourons le spectacle. Poutine est le seul qui ait le courage d'aller se battre contre ceux qui détruisentPalmyre, qui torturent le vieux conservateur de son site plurimillénaire.
Merci monsieur Poutine, il reste un peu d'humanité et d'amour des valeurs occidentales sur cette planète.
Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.
Posted by: Nzinink <nzinink@yahoo.com>
Reply via web post | • | Reply to sender | • | Reply to group | • | Start a New Topic | • | Messages in this topic (1) |
-Ce dont jai le plus peur, cest des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre.
-The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.
-I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.
-The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
-To post a message: haguruka@yahoogroups.com; .To join: haguruka-subscribe@yahoogroups.com; -To unsubscribe from this group,send an email to:
haguruka-unsubscribe@yahoogroups.com
_____________________________________________________
-More news: http://haguruka.blogspot.com
https://www.facebook.com/haguruka
https://www.facebook.com/musabeforum
http://www.musabe.com/
--------------------------------------------------------------------------------------
-SVP, considérer environnement avant toute impression de cet e-mail ou les pièces jointes.
======
-Please consider the environment before printing this email or any attachments.
--------------------------------------------------------------------------------------
No comments:
Post a Comment