Pages

Tuesday 18 October 2016

MESSAGE CONFIDENTIEL


Bonjour honorable 
 
Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec 
vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et 
mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère 
retiendra votre attention. 
  
Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que 
l'on ne se connaît pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme 
Monsieur LECLERC JOEL né le 01 Novembre 1950 à Paris en France et résidant en Côte d'Ivoire,mais pour une raison particulière, j'ai du 
être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me 
pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour 
faire une œuvre de charité dans votre département. 
  
C'est une donation en quelque sorte et elle 
s'élève à la somme de 1.260.000 €. Ma situation matrimoniale est telle que 
je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet 
héritage, et je souffre actuellement d'un cancer de gorge je suis donc 
condamné à une mort certaine. 
  
C'est pour cela que, je voudrais de manière 
gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce 
dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité. 
  
Si vous êtes d'accord à faire ce que je vous ai demandé faite le moi savoir. 
  
Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma 
proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage 
de ces fonds pour cette œuvre. 
  
Merci pour votre compréhension 
  
Mr LECLERC JOEL

No comments:

Post a Comment

-“The root cause of the Rwandan tragedy of 1994 is the long and past historical ethnic dominance of one minority ethnic group to the other majority ethnic group. Ignoring this reality is giving a black cheque for the Rwandan people’s future and deepening resentment, hostility and hatred between the two groups.”

-« Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre ».

-“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

-“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.

-“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

READ MORE RECENT NEWS AND OPINIONS

Popular Posts

WebMD Health Channel - Sex & Relationships

Love Lectures

How We Made It In Africa – Insight into business in Africa

David DeAngelo - Dating Questions For Men

Christian Carter - Dating Questions For Women

Women - The Huffington Post

Recent Articles About Effective Communication Skills and Self Development