«Joseph Kabila» échappe à un attentat!
5 août 2013
F L A S H :
«Joseph Kabila» échappe à un attentat !
Tous les services spéciaux militaires et civils sont sur les nerfs. Depuis quelques jours, la GR, la DEMIAP, la PIR et l'ANR, bref, tous ceux qui composent l'arsenal militaire de l'imposteur rwandais sont en état d'alerte. Et pour cause ? Le « raïs » vient d'échapper « miraculeusement » à un attentat. Pour l'AG ANR Kalev, cette action ne peut provenir que d'une seule source : la résistance congolaise !
Il a du coup dépêché une importante expédition à Brazzaville à la recherche des traces du commando qui se serait replié par le fleuve. Au moment où nous écrivons ces lignes, KALEV séjourne lui-même à Brazzaville depuis le début du week-end dernier en mission officielle pour traiter ce dossier.
Quant à l'imposteur rwandais, il vit plus que jamais dans la psychose d'une mort subite. Habitué à exterminer les congolais depuis des années il réagit comme s'il avait oublié que la mort n'arrive pas qu'aux autres .Nul n'est à l'abri et surtout pas ceux qui ne cessent de verser le sang des innocents. Craignant une action imminente contre sa personne, Hyppolite Kanambe alias « Joseph Kabila » a commencé par annuler son déplacement pour le Kenya où pourtant sa présence était vivement souhaitée par ses pairs réunis sur place .
Resté à Kinshasa, il a changé toutes ses habitudes de déplacement (sous le regard toujours très attentif de L'Oeil Du Patriote). Il évite soigneusement d'utiliser la route ou la voie aérienne pour traverser Kinshasa. Il privilégie pour le moment le fleuve qu'il sillonne à bord d'un canot rapide piloté par lui-même. Il accoste régulièrement en face de l'ambassade des USA à Kinshasa avant de faire exceptionnellement les courts trajets qui lui reste en voiture. Il n'a confiance en personne. Car même ses gardes du corps rwandais ne lui inspirent plus confiance depuis que son parrain Kagamé commence à avoir du béguin pour ses frères et concurrents rwandais Vital Kamhere et Léon Kengo wa Dondo.
Une chose est certaine, il n'y aura plus de répit pour les agresseurs et les occupants de la RDC. Et comme nous l'avons toujours dit et redit : Quelle que soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever !
Paris, le 4 Août 2013
Candide OKEKE
L'ŒIL DU PATRIOTE
No comments:
Post a Comment