Pages

Monday, 11 February 2013

Le témoignage accablant des tueries ahuris du Général Paul Kagame [1 pièce jointe]


[Pièces jointes envoyées par christian bikino incluses ci-dessous]
Chers netters,
 
Le cercle Bugaram City vous a longtemps fait part des tueries  sans nom, qui ont atteint son paroxyme, commis par la Clique de Kagame Paul.
Tant de gens ont émis de réserves sur la véracité des faits reccueillies par le cercle de Bugarama City, surtout concernant le génocide, je dis bien génocide commis par l' armée de Kagame Paul
que ce soit aux Camps des réfugiés du Congo( ancien Zaire), les tueries hors du commun commis à Ruhengeri( Commune Nyamutera, Nyakinama, Mukingo, Kinigi et kigombe)
L' extermintion systématique des Hutu en  1988 sur les barrières de Giticinyoni, du Camps Kami , Mutara etc...
 
Pour étancher votre soif sur la véracité des faits, je vous livre le témoignage inédit, raconté avec moult détails comment le Capitaine Shema du DMI, sur ordre de Nziza Jackson, ont planifié et mis en exécution tous les réfugiés Hutu au Congo( Kisangani, Tingi-Tingi, Mbandaka etc...)
Vous allez suivre comment les Hutu de Ruhengeri -Gisenyi-Kibuye ont été tués avec un plan macabre d' éliminer tous les hutus par le DMI sous les ordres de Gasheke et Gasana de l' unité 408, ainsi que Gacinya.
Ceux qui doutaient du poison (ricin venu de l' inde) utilisé par les gens de Kagame pour éliminer tous les hutus et opposants est utilisé par la haute autorité de l' Etat.
Prenez votre temps et suivez ce fichier attaché" un témoignage  accablant d' un soldat Tutsi  de DMI, originaire de Rushuro, qu' il nous raconte avec des détails près, que ce soit au Congo, Kami,  Mukamira,Ruhengeri, Nyungwe  et ailleurs sans aucune partialité, sans état d' âme.
Ayez le courage d' écouter tout le témoignage  pour briser le cercle de violence qui a endeuillé et endeuille encore notre si beau Pays.
Ceux qui niaient le rapport Mapping repport, ls témoignages des Hutus, sur ces massaccres, ne vont plus recommencer, sauf s' ilssont hantés par le diable.
A quand la réconciliation  et dialogue inclusifs inter-Rwandais.
Pauvre Pays des milles diables!
 
 
 
Cercle  Bugarama City, défenseur de tous les opprimés.
 
__._,_.___
Pièce(s) jointe(s) de christian bikino
1 sur 1 fichier(s)


No comments:

Post a Comment

-“The root cause of the Rwandan tragedy of 1994 is the long and past historical ethnic dominance of one minority ethnic group to the other majority ethnic group. Ignoring this reality is giving a black cheque for the Rwandan people’s future and deepening resentment, hostility and hatred between the two groups.”

-« Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre ».

-“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

-“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.

-“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

READ MORE RECENT NEWS AND OPINIONS

Popular Posts

WebMD Health Channel - Sex & Relationships

Love Lectures

How We Made It In Africa – Insight into business in Africa

David DeAngelo - Dating Questions For Men

Christian Carter - Dating Questions For Women

Women - The Huffington Post

Recent Articles About Effective Communication Skills and Self Development