Pages

Saturday, 1 June 2024

[Rwanda Forum] Rapport"Rwanda Classified" Tremblement de terre et incendie à Kigali et Bruxelles!

Tremblement de terre et incendie politico-médiatique à Kigali et à Bruxelles: conséquences immédiates de l'enquête de Forbidden Stories, « Rwanda Classified».
Les lobbies de Paul Kagame en Europe se démènent pour éteindre l'incendie. Ainsi les services d'experts en relations publiques dans ces pays sont abondamment payés pour discréditer ce "fichu rapport" ou tout au moins le marginaliser dans l'évaluation et la glorification de leur idole Kagame.
Les agents de ces services passent des journées et des nuits entières à concevoir et à publier des articles ou analyses vantant Paul Kagame dès son enfance dqns les rues de Kampala en Ouganda jusqu'au trône du Rwanda actuellement en passant par les maquis d'Ouganda comme enfant-soldat. La plupart du temps en affabulant.
C'est certainement dans ce cadre qu'instamment sollicitée la célçbre journaliste belge du quotidien Le Soir comme " Spécialiste du Rwanda, du FPR et de Paul Kagame en particulier" Madame Colette Braeckman rien que la journée et la nuit du 31 mai au 01 juin 2024 a publié TROIS longs articles successifs sur qui est Paul Kagame! C'est dire combien ça urge de le blanchir! Tenez:

https://www.lesoir.be/591806/article/2024-05-31/lenfance-dun-chef-la-longue-route-de-paul-kagame-vers-le-pouvoir

https://www.lesoir.be/591841/article/2024-05-31/paul-kagame-dans-le-prisme-de-lhistoire

https://www.lesoir.be/591842/article/2024-05-31/rwanda-classified-paul-kagame-le-maitre-de-kigali-est-aussi-un-heritier-du-passe

Delà à penser que le même Paul Kagame fait tout pour s'immiscer et influencer les élections européennes de ce 09 juin 2024 pour que les instances qui en sortiront lui soient favorables, il n'y a qu'un pas que les observateurs indépendants n'hésitent pas à franchir:

Le président Paul Kagame du Rwanda serait-il en train de s'immiscer dans les prochaines élections européennes ?







No comments:

Post a Comment

-“The root cause of the Rwandan tragedy of 1994 is the long and past historical ethnic dominance of one minority ethnic group to the other majority ethnic group. Ignoring this reality is giving a black cheque for the Rwandan people’s future and deepening resentment, hostility and hatred between the two groups.”

-« Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre ».

-“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

-“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.

-“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

READ MORE RECENT NEWS AND OPINIONS

Popular Posts

WebMD Health Channel - Sex & Relationships

Love Lectures

How We Made It In Africa – Insight into business in Africa

David DeAngelo - Dating Questions For Men

Christian Carter - Dating Questions For Women

Women - The Huffington Post

Recent Articles About Effective Communication Skills and Self Development